Montreuil
Stage 5 mois minimum à pourvoir ASAP

Au quotidien, vous serez en contact direct avec les acquéreurs qu’ils soient particuliers ou professionnels investisseurs (privés, family offices, fonds d’investissements, fonds de promotion immobilière etc).

Vous interviendrez en fonction support du Directeur relations investisseurs et aurez l’opportunité de traiter des opérations immobilières variant de 50 000 euros à plus de 20 Millions d’euros.

Par exemple, vous verrez des biens de toutes typologies : Logements, Hébergements, Immobilier d’entreprises, Monuments Historiques, Biens publics, etc.


Votre mission

1. Etre en contact avec les clients d’Agorastore (acheteurs) pour faire la promotion de l’offre de vente
2. Accompagner les collectivités intéressées dans la mise en place de la vente
3. Participer à la réflexion sur la stratégie pour l’activité immobilière
4. Conception et rédaction de documents promotionnels ou de documents d’accompagnements et conseils à destination des prospects.

Profil

  • Vous avez envie de faire partie d’une équipe jeune, dynamique et vous aimer l’idée de travailler dans une société innovante à forte croissance.
  • Vous possédez une formation supérieure, et bénéficiez idéalement d’une première expérience à un poste similaire.
  • Vous avez un tempérament commercial et êtes intéressé par le secteur de l’immobilier
  • Vous êtes dynamique, autonome, et enthousiaste à l’idée de développer une solution innovante avec un potentiel considérable.
  • Vous avez le gout du challenge, êtes persévérant et avez envie de travailler dans une entreprise dynamique ambiance start-up.

Présentation de la société

AgoraStore.fr est aujourd’hui le leader de la vente aux enchères des biens d’occasions des collectivités territoriales. Innovante, esprit start-up, les types de biens sont très variables passant des biens mobiliers aux biens immobiliers.

Agorastore se positionne comme un « Ebay des collectivités » en développant des services, un outil et une clientèle adaptée à leurs besoins. Ce faisant, nous révolutionnons le milieu très traditionnel des commissaires-priseurs.

Ce concept dans l’air du temps et une stratégie innovante ont permis à Agorastore de réaliser une croissance à 3 chiffres (supérieure à 100%) depuis 2 ans.

Nous recherchons un stagiaire chargé d’affaires immobilières pour accompagner le développement de notre entreprise.


Informations Complémentaires

STAGE 6 à 12 MOIS – Chargé(e) d’affaires immobilières

Niveau(x) d’études

  • Bac + 4 et plus
  • Rémunération

En fonction du profil du candidat, à partir de 700 € brut + prime + ticket restaurants +50% Pass Navigop

Candidature : CV + LM à service.recrutement@agorastore.fr

Expérience

Bac +3/4