Paris
CDI

Gérer les appels téléphoniques et l'accueil des clients BAILLEURS et LOCATAIRES dans le cadre de notre service de GESTION et LOCATION.


Votre mission

Constituer et créer les dossiers Bailleurs et Locataires.Saisir les règlements des locataires et l'établissement des reçus ,quittances, avis d'échéances et éditer les comptes de gérance des propriétaires.

Suivre l'encaissement et le recouvrement des loyers, des augmentations et des impayés ainsi que les régularisations des charges. Procéder aux règlements dans le cadre de l'administration courante et procéder aux règlements des charges de copropriété.

Faire effectuer ou réactualiser les diagnostiques obligatoires.

Faire effectuer les devis et faire exécuter les menues réparations, en informer les mandants et assurer le règlement des entreprises requises. Suivre les contentieux et les dégradations immobilières.

Suivre les dossiers de sinistre d'assurance et le recouvrement des indemnités de remboursement en vue de faire effectuer les travaux de remise en état.

Assurer pour le compte des mandants, les relations avec les différents professionnels et notamment les Notaires, Avocats, Huissiers de justice et syndics de copropriété.

Préparer les éléments pour les déclarations fiscales des bailleurs et les synthèses de chiffres mensuels

Pour ce faire, vous bénéficierez de l'aide de l'équipe de l'agence, de son directeur et des formations assurées.

Vous travaillez en toute autonomie mais apprécierez de collaborer et de réussir en équipe.


Profil

Dynamique et persévérant(e), méthodique et organisé(e), Stabilite et disponibilite ,vous êtes avant tout doté(e) d'un véritable sens relationnel et commercial. La maîtrise et connaissance du logiciel IMMOSOFT et CRÉATIS ou autre logiciel de gestion est vrai un plus !


Informations Complémentaires

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors venez découvrir comment participer à la croissance de notre Agence et contactez-nous le plus rapidement possible au :

  • 0143362083
  • info@vie-immobiliere.fr

POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT en CDI 39 Heures