L’immobilier, un secteur d’avenir

L’immobilier est un secteur porteur de nombreuses opportunités professionnelles. D’une part, son application dans le monde du travail recouvre différents domaines : Promotion, Gestion et Transaction. Chacune de ces branches recrute, et représente ainsi une perspective de carrière.

D’autre part, les enseignements appris lors de votre formation vous permettent à la fois d’intégrer une agence,au service de particulier ou de professionnel, ou une entreprise. En effet, l’immobilier d’entreprise se développe d’année en année et représente un fort vivier de candidats.

Des métiers passionnants

Maintenant, faisons un zoom sur 5 métiers sélectionnés par le Responsable Pédagogique des formations immobilières de Sciences-U Paris. Le principe est vous donner une idée des missions qui vous incomberont peut-être plus tard, et de leur proportion dans votre futur quotidien.

Ces infographies ne sont évidemment pas à prendre au pied de la lettre, mais plutôt à considérer comme des pistes de réflexion pour penser votre projet professionnel.

Infographie SU Paris

Infographie SU Paris

Infographie SU Paris

Infographie SU Paris

Infographie SU Paris

Nos formations en immobilier

Après le bac

Après un bac +2

Après un bac +3

Toute notre actualité

Intervenant

Les parcours immobiliers en vidéo

Les actus du campus