La lettre de motivation est un exercice souvent difficile pour les étudiants. Oui ça prend du temps, oui il faut se relire plusieurs fois, alors quitte à ce que ce soit long, autant que ce soit bien fait non ?

Les métiers de l’immobilier sont aujourd’hui en plein essor. Et si vous vous demandez « ai-je bien fait de m’orienter dans l’immobilier ? », ne doutez plus, foncez !

Vous vous lancez dans des études d'immobilier et vous vous imaginez bien progresser vers le poste de Responsable de programmes immobilier ? On vous en présente la fiche métier !

On est allé à la rencontre de Richard, conseiller en formation, pour qu’il nous en dise un peu plus sur le contrat de professionnalisation.

Il y a quelques années, on considérait encore l’immobilier comme une discipline en marge du digital. Mais la transformation digitale n’a pas laissé le secteur insensible aux évolutions qu’elle propose. Petit tour d’horizon des conséquences de la transformation digitale sur le secteur de l’immobilier.

La CVEC concerne tous les étudiants de l’enseignement supérieur, et va être mise en place dès le 1er juillet 2018. On vous fait un point sur ce que c’est, combien ça coûte, à quoi ça sert, etc.

C’est aux côtés de Dorian Kelberg, délégué général de la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières, Jérôme Aubreton, président UNIP38 et Aubreton Developpement, Laurent Devriendt, directeur technique chez Sefal Property et de nombreux autres professionnels du secteur qu’Eductive Groupe a participé au comité de perfectionnement national EFAB.

Entretien avec Laurent Devriendt, directeur technique chez Sefal Property.

Nous avons récemment organisé un job dating pour nos étudiants, avec les poids lourds de l’immobilier. Retour sur cet événement aux allures d’opportunités pour les étudiants.

Dans le cadre d’une opération exceptionnelle, Sciences-U Paris vous permet de postuler à 60 postes dans l’immobilier, répartis parmi les plus grandes entreprises du secteur.

Pages